Sensible aux produits bio ou tout simplement soucieuse d’offrir à votre peau des produits à la qualité optimale, la savonnerie Morfi a pensé à vous, pertinemment convaincue que les algériennes ont toujours été accro aux produits naturels.
La Maison du savon Morfi est une petite entreprise familiale fondée en 2012 qui a développé toute une gamme de savon 100% naturel fabriqué avec des méthodes ancestrales. Chaque type de peaux peut trouver le savon qui lui convient. La marque commercialise le traditionnel savon de Marseille (composé de 70% d’huile d’olive), le savon au soufre (savon traditionnel libanais reconnu pour ses nombreuses propriétés médicinales, il est efficace contre l’acné), à la camomille, le savon à la lavande, au miel, au citron, à l’huile d’argan et même du savon au chocolat !
Ces savons ont été conçus sans aucun conservateur ni colorant chimique. La marque commercialise ses produits dans les parfumeries et pharmacies essentiellement dans la région oranaise. Les produits seront prochainement disponible sur Alger.