L’invitation au bal de Dany Atrache

L’invitation au bal de Dany Atrache

Un voile de douceur souffle sur l’Espace Pierre Cardin en ce début d’après-midi du mercredi 8 Juillet. Pour la collection Automne-Hiver 2015-16, Dany Atrache a emporté le pare-terre d’invités presse, people, acheteurs, blogueurs et clientes dans son bal d’inspiration Epoque Royale.

Cette période, marquée par le règne des tenues luxuriantes réinterprétées par le créateur, nous proposa des cols et décolletés en dentelle, des jupes volumiques, des broderies florales sur soieries, de la sérigraphie végétale, des pierreries et osa le tressage de cuir sur un podium saisissant de modernité.

Les couleurs de cette collection dévoilent une femme toujours affirmée assumant un noir aux reflets bleutés, sachant porter un mauve mêlé au lilas, osant le magenta autant qu’une touche d’argent élégante et sensuelle. L’artisanat dans la pure tradition des ateliers couture si cher à Dany Atrache se refuse à travailler autre que des matières nobles telles la crêpe de soie, le velours, la guipure, ou encore la dentelle.

Alliant empreintes historiques et modernité, cette collection Automne-Hiver 2015/2016 de la maison de couture la propulse sur le devant de la scène couture parisienne.

La maison Dany Atrache couture exposera cette collection aux Galeries Lafayette, boulevard Haussmann à Paris du 1er Juillet au 29 Août 2015.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*