Tendance Maquillage : L’effet Or

Si je vous dis scintillement ? Vous penserez à l’Or bien sûr ! La grande tendance maquillage de ces fêtes de fin d’année est sans aucun doute l’Or ! Guerlain en a fait la promo avec une superbe affiche …

C’est la couleur du moment, on le retrouve partout dans les magazines de mode et les dernières robes de soirée des boutiques à Paris. Côté make-up, chez les enseignes Sephora, Marionnaud et Nocibé, je n’ai jamais vu autant d’ombres à paupière qui suivent la tendance …Or !

J’ai moi-même succombé au vernis Or ultra chic & choc de Chanel : un véritable bijou à porter de main !

Comment faire de votre visage un subtil mélange frais et lumineux ?

Mélanger les nuances dorées tout en restant en harmonie avec votre grain de peau, vous pouvez également utiliser les couleurs lumineuses et chaudes telles que le pourpre et les marrons … résultat luxueux et séduisant à souhait !

Pour un regard sublime jusqu’au bout des cils un trait d’Eye liner, un mascara effet volumineux et vous serez la plus glamour de la soirée !

Rajouter une touche de brillant à lèvres nude pour parfaire votre make-up et vous serez une véritable pépite d’Or.

La petite touche « féerique» ? Une légère pointe de paillettes sur vos pommettes ou vos lèvres … Ou pourquoi pas une touche d’huile Prodigieuse effet Golden ?

Audace & magie sont les mots pour clôturer cette fin d’année 2010 ! Soyez juste fascinante !

Les chroniques By Samia chen de Paris …

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.