Mariage brisée et sexualité perturbée

Je suis un algérien habitant à Toronto, je me suis marié en Algérie et j’ai parrainé ma femme, quand je suis descendu en Algérie, on a fait la fête du mariage mais on a laissé “doukhla” à Montréal car je voulais uniquement avoir le papier de l’acte pour commencer les démarches administratives.

Le mariage était du type arrangé, on ne se connaissait pas, mais on a pris une année à se parler au téléphone et je me suis dit que l’amour viendrai après le mariage, mais j’avoue c’était pas facile, ma femme est venue au canada, la première semaine rien ne s’est passé entre nous à cause de sa période de règles, j’ai essayé de me rapprocher d’elle mais elle m’évitait, je sais que l’amour n’existait pas entre nous mais j’étais convaincu que ça allait venir.

Je ne veux pas entrer dans les détails mais quand sa période était terminée, je voulais passer à l’étape que tout le monde attend, pendant 5 nuits consécutives je ne pouvais rien faire, j’étais bloqué surtout lors de la pénétration, je perdais mon érection, c’était très dure pour elle et elle ne voulait rien savoir. Cela a conduit à notre séparation …

Bref! J’ai consulté un médecin, il m’a questionné sur mon passé : je vous dit la vérité, je n’ai jamais eu de relation sexuelle avant le mariage et il m’a même demandé si j’avais eu des relations avec des hommes et je vous dis encore la vérité, jamais de la vie. J’ai fait un bilan de santé tout était parfait à part le taux de testostérone un petit peu au dessous de la moyenne et il m’avait prescrit andriol.

Je le prend actuellement, mais je ne vous cache pas que j’ai perdu confiance en moi-même et j’ai vraiment peur d’avoir le même problème avec la prochaine femme, je suis bloqué, je trouve que mon chemin est sans issue, peut être que je devrais consulter un thérapeute? Je ne sais pas si vous pourrez me recommander quelqu’un à Toronto? Merci beaucoup pour votre aide. Un algérien désespéré

19/12/09

alger3131

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.