Miss Algérie 2014 est la nouvelle égérie de la marque Oriflame

Élue Miss Algérie 2014 en septembre dernier, Fatma-Zohra Sabrine Chouib se dévoile dans un shooting réalisé par Oriflame cosmetics pour incarner la nouvelle gamme THE ONE.

Oriflame est une entreprise de vente directe de produits cosmétiques dans plusieurs pays qui a réussi à dégager, l’année dernière, un chiffre d’affaire de plus d’un milliard de dollars. Cette marque est installée depuis quelques années dans notre pays où elle a pu conquérir de nombreuses femmes grâce à des produits accessibles et innovants.

Lancé en grande pompe il y a quelques semaines sur Alger, The One est une nouvelle ligne de maquillage qui englobe trois gammes : Impact absolu, tenue longue durée et beauté de jour.

Chaque gamme correspond à des attentes différentes. La gamme “Beauté de jour” est réservée à celles qui aiment avoir un maquillage rapide à réaliser avec un bon rapport qualité/prix. “Tenue longue durée” propose des formules de hautes qualités et qui tiennent de longues heures, tandis que la gamme “Imapct absolu” offre une possibilité de grande créativité avec des couleurs intenses et tendances et des textures zéro défaut.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.