Mounia Benfeghoul est fiancée !

Si sur le plan médiatique, l’actrice algérienne a vécu une fin d’année très difficile suite à l’acharnement dont elle a été victime, côté privé, Mounia Benfeghoul vivait dans un petit cocon salutaire.

C’est sur le plateau TV de la chaîne El Chourouk et face au monsieur au masque blanc appelé “el qar3adji” que l’actrice a fait cette annonce très personnel un peu malgré elle. Si elle est toujours restée très discrète concernant sa vie sentimentale, elle a fini par avouer qu’elle s’était fiancée en novembre 2020.

Malgré cette annonce, elle n’a pas souhaité divulguer l’identité de son futur mari ni partager les photos de ses fiançailles qui étaient pourtant entre les mains du qar3adji. Si elle rêve d’un grand mariage traditionnel, elle devra malheureusement attendre en raison des restrictions sanitaires strictes liées à la pandémie de la Covid 19.

Quoi qu’il en soit, nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et nous espérons vous dévoiler l’identité de l’heureux élu très bientôt !

Pour rappel, Mounia a été victime dernièrement d’un harcèlement sans précédent sur les réseaux sociaux suite à des story publiés sur son compte Instagram où elle a souhaité partager son désarroi et sa révolte sur l’affaire Chaïma, cette jeune fille violée et brûlée par son prétendu partenaire. Elle en a profité pour parler du harcèlement de rue que subit la femme algérienne au quotidien, quelque soit son âge ou sa condition sociale. C’est avec des mots “crus” et assumés qu’elle a qualifié certains hommes en les désignant comme des pervers.

Évidemment, il n’en fallait pas plus pour s’attirer la foudre de la gente masculine qui s’est sentie insulté. Suite à de fortes pressions sur les réseaux sociaux et à de nombreuses menaces de mort reçues, l’actrice a souhaité apaiser les choses et a donc eu la délicatesse de présenter des excuses publiques.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.