Numidia Lezoul atteint du Coronavirus ?

C’est la question que nous nous posons après que la célèbre influenceuse et actrice algérienne de 24 ans ait publié des storys sur Instagram où elle se confie sur son état de santé plutôt inquiétant.

La jeune chanteuse Numidia Lezoul décrit quelques symptômes du virus Covid-19 comme le nez bouché, la fatigue et la perte d’odorat. Elle craint d’avoir contracté le virus même si on ne peut établir aucune certitude à l’heure actuelle.

Alors que la pandémie du Covid-19 continue sa progression en Algérie malgré le port du masque rendu obligatoire, malgré le confinement et le couvre feu misent en place par l’état.

Même si son état de santé semble inquiétant, la belle Instagrameuse née à Tizi Ouzou garde toujours son côté drôle et déjantée. Elle déclare à ses fans qu’elle appelle affectueusement “mes bébés d’amour” qu'”heureusement même quand elle est malade elle reste mignonne“. Et nous on lui répond : “Heureusement même quand Numidia est malade elle ne perd pas son humour et de sa spontanéité“. Et c’est pour ça qu’on l’aime ! D’ailleurs, il y a quelques semaines elle avait publié une story où elle s’improvisait Medahate (chanteuse de raï traditionnelle) et chantait une parodie sur le corona “wech der fina lcorona”.

Numidia Lezoul apparaît régulièrement sur les plateaux Tv algériens pour parler de son actualité. Pour le ramadan 2020, elle était à l’affiche du sitcom algérien Timoucha, une réadaptation d’Ugly Betty. Numidia partageait notamment l’affiche avec Mina Lachtar.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.