Radia Benchrania donne plus de détails sur sa nouvelle vie de femme mariée

Depuis quelques mois, la jolie blonde vit un petit conte de fée ! Mariée dans le plus grand secret avec une célébrité du football algérien, c’est son footballeur de mari qui a officialisé l’union.

La belle algéroise de 21 ans est mariée depuis le mois de novembre 2020 avec Baghdad Bounedjah, le footballeur international de 29 ans évoluant au Qatar depuis quelques années. Il est, à ce jour, le meilleur buteur du club qatari El-Sadd Sports.

C’est lui même qui a choisi de briser le silence et dévoilant publiquement son amour pour la femme de sa vie en plein match. Suite à un but, il embrasse son alliance et “officialise” ainsi son mariage célébré dans la plus stricte intimité familiale.

Sur son compte Instagram, le jeune mannequin s’est prêté au jeu des questions/réponses avec ses abonnées et à donné quelques détails – jusque là inconnus – sur sa nouvelle vie !

Si elle était très active sur Instagram, Radia a supprimé toutes ses photos du jour au lendemain, elle a également modifié la confidentialité de son compte. Ce moment coïncide sans doute avec la période de ses fiançailles. Elle a ainsi voulu garder cette relation discrète le plus longtemps possible. C’est aussi peut-être la raison pour laquelle un fan lui a demandé si elle portait le voile. Ce à quoi elle a répondu par la négative.

À la question qui lui a été posé de savoir où elle avait célébré son mariage, Radia Benchrania a répondu en Algérie. Avec la pandémie de la Covid-19, elle ne pouvait que garder la date de son mariage secret puisque les rassemblements sont strictement interdits depuis plus d’un an.

Elle a également fait savoir qu’elle s’est fiancée durant l’été 2020 et qu’elle ne vit plus en Algérie depuis plusieurs mois. Elle a également confié lutte contre le mal du pays et le manque de ses proches. Elle n’a pas dit où elle vivait, mais on peut supposer qu’elle est au côté de son mari au Qatar.

À noter qu’elle a obtenu le titre de Miss Arab World Algérie 2018 et que sa maman est une célèbre créatrice de mode. Elle l’a d’ailleurs énormément soutenu lors de ses nombreuses compétitions de beauté.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.