Retour sur la collection Diamonds Forever de Tony Yaacoub

Les stylistes libanais ne plaisantent pas avec la haute couture, chaque année, la barre est de plus en plus haute ! Nous sommes à chaque fois émerveillées par ces robes tout droit sorties de l’univers féerique des mille et une nuit !

Un couturier libanais n’est pas passé inaperçu avec sa collection automne/hiver 2014 de robes bijoux qu’il a présenté le 2 juillet 2013 à l’Hôtel Westin dans le cadre de la fashion Week de Paris, il s’agit du styliste Tony Yaacoub. Dziriya vous fait partager son coup de coeur du moment en vous montrant les plus belles pièces de sa collection en détail.

Ce libanais grandit aux Emirats Arabes Unis puis s’installe à Paris en 2002 où il décide de cultiver son intérêt et son talent pour la mode. Il ouvre son premier atelier haute-couture en 2005 au Liban. En seulement 5 ans, il se fraye une place de choix dans la mode orientale. Il est connu pour son style particulier : sublimer ses robes à l’aide de pierres Swaroski, de perles et de pierres précieuses.

Ses robes sont audacieuses, scintillantes et glamour. Les plus grandes stars du showbiz n’hésitent pas à se parer de ses plus belles créations à l’instar d’Ahlam d’Arab Idol, de Nancy Ajram, de Haifa Wahby ou encore de Najwa Karam.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.