Riyad Mahrez : pourquoi sa romance avec Taylor Ward ne fait pas l’unanimité ?

S’il y a bien une personnalité algérienne dont la vie sentimentale est à la une des tabloïds c’est bien Riyad Mahrez. Pas une semaine ne passe sans qu’un sujet sur sa vie privée ne fasse les gros titres de la presse à scandale. Depuis quelques mois, le jeune footballeur vit le grand amour avec un jeune mannequin britannique du nom de Taylor Ward. Mais cette liaison n’est pas au goût de tous. La rédaction de Dziriya Magazine vous explique pourquoi.

– Voir aussi : Qui est Rita Johal, la femme du footballeur algérien Riyad Mahrez ?

Riyad Mahrez est une légende vivante du football en Algérie. Si le public algérien l’apprécie ce n’est pas tant pour son jeu footballistique que pour pour son engagement de cœur envers la sélection algérienne. Ayant la nationalité française et une grand-mère marocaine, il aurait pu se diriger vers les sélections française ou marocaine. Mais le jeune footballeur international a choisi l’Algérie pour honorer la mémoire de son père passionné de football et décédé en 2006 d’une crise cardiaque. En sélection national depuis 2014, il évolue au sein de l’équipe de foot Manchester City à partir de juillet 2018. Il s’est engagé pour cette prestigieuse équipe anglaise pour la modique somme de 68 millions d’euros.

Depuis l’année 2015, il cumule les distinctions personnelles. Il a notamment été élu deux fois Ballon d’or algérien. En Angleterre, il est une personnalité sportive qui compte, il a même été élu “personnalité sportive de l’année 2015 en Angleterre”. En 2020, il a été élu meilleur footballeur algérien de l’histoire, d’après la FIFA. Bref ! Si sa carrière sportive est au top, on ne peux pas en dire autant concernant sa vie amoureuse.

Son divorce fracassant avec Rita Janet

Riyad Mahrez a rencontré Rita Janet Johal en 2014 suite à son transfert à Leicester. Il tombe très vite sous le charme de cette plantureuse entrepreneuse anglaise d’origine indienne. Ils se marient en été 2015 et un enfant naît de cette union peu de temps après. Si au départ, Rita Janet reste très discrète et fait profil bas sur les réseaux sociaux, son divorce avec le footballeur en 2020 l’a en quelque sorte “libéré”. Parmi les raisons du divorce, sont invoqués des infidélités de Rita. D’après le tabloïd britannique Sun, Rita aurait été vue dans une boîte branchée de Manchester en train de flirter avec le boxeur Deontay Wilder. D’après un témoin de la scène, les deux protagonistes “discutaient intensément, riaient et plaisantaient”. Elle aurait également été vu avec un autre boxeur anglais Anthony Joshua. De quoi rendre complètement fou le jeune footballeur qui a souhaité précipiter le divorce.

Depuis leur divorce très médiatique, Rita Janet s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux avec des tenues jugées provocantes par les fans de Riyad Mahrez. Si d’après les rumeurs, elle aurait du mal à supporter ce divorce, elle n’hésite plus à publier des posts avec des poses lascives et aguicheuses. La pilule a d’autant plus de mal à passer que son désormais ex-mari s’affiche plus amoureux que jamais avec une nouvelle compagne qui lui vole la vedette.

Qui est Taylor Ward ?

Si physiquement, elle est complètement différente de Rita, elles ont tout de même deux points communs évidents ! Elles sont toutes les deux britanniques et mannequins. Taylor Ward n’est autre que la fille de Dawn Ward, une richissime star de la télé-réalité britannique Real Housewives of Cheshire et de Ashley Ward, un ancien joueur star des années 90. La jeune top model a donc grandi dans le milieu de la jet set anglaise. Riyad n’est pas son premier petit ami star du foot. En 2019, elle fréquentait un certain Sergio Aguero, un footballeur international argentin.

S’ils se connaissent depuis plus d’un an, ils se sont fréquentés après la séparation de Riyad et Rita Mahrez. Le couple est aperçu la toute première fois lors d’un déjeuner entre amis, le journal TheSun avait révélé en exclu les photos des deux tourtereaux. Depuis, ils partagent régulièrement des photos de leurs vacances. En août 2020, les magnifiques photos de leur escapade sur l’île de Mykonoen en Grèce avaient créé le buzz. Très amoureux, un mariage serait même prévu pour l’été 2021.

Pourquoi cette relation ne plaît pas aux fans de Riyad Mahrez ?

Pour la majorité de ses fans, Taylor Ward ne fait pas l’unanimité ! Beaucoup de critiques ont été relevé sur les réseaux sociaux concernant le manque de clairvoyance du footballeur quant au choix de ses compagnes. Beaucoup pensent que Taylor Ward n’est pas celle qui convient à Riyad Mahrez qui a besoin d’une femme plus discrète et moins centrée sur elle-même.

Au départ, cette relation avec Taylor paraissait improbable pour beaucoup. Après un divorce difficile, beaucoup pensaient que Riyad Mahrez fréquentait la belle blonde pour oublier sa précédente relation. Pire, certains internautes pensaient même que Riyad Mahrez n’avait qu’une idée derrière la tête : celle de blesser son ex-femme. Alors que les relations entre les deux ex étaient déjà tendues, celles-ci ont très certainement dû se détériorer. Dernièrement, Rita Johal avait publié une story sur Instagram pour critiquer la nouvelle relation de son ex-mari. Une publication qu’elle a été contrainte de supprimer.

Malgré toutes ces critiques, le couple semble s’aimer de plus en plus, et ce, malgré le harcèlement permanent que subit la top modèle sur les réseaux sociaux.. Contre toute attente, leur relation semble solide et Riyad Mahrez l’a même demandé en mariage. Taylor a d’ailleurs reçu la bénédiction de ses parents. Son père n’a pas hésité à donner son avis sur son futur gendre en affirmant que c’était une personne respectable tant humainement que professionnellement.

Photo avec la famille de taylor ward et riyad mahrez – photo instagram
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.