Simuler, c’est pas si mal !

Sans que les hommes ne le soupçonnent vraiment, une grande majorité de femmes simulent le plaisir de temps à autre. Même si certains peuvent prendre cela comme une forme de mensonge ou de trahison, en réalité, simuler peut être bon pour le couple, explications !

Si cette pratique ne vous rend pas triste, simuler est positif pour le couple. La simulation recèle de grandes vertus érotiques, toute l’orchestration sonore (soupirs, gémissements) de cet orgasme qui ne vient pas et que l’on fait croire en le mettant en scène, n’a rien d’un mensonge à votre conjoint, c’est juste une façon d’être active dans la relation et d’exciter davantage son partenaire.

Il peut arriver que la femme n’a pas envie de faire l’amour (pour diverses raisons) mais pour faire plaisir à son mari, elle simule. La raison ? Elle ne veut pas blesser son partenaire en lui disant qu’elle n’a pas de désir. Celui-ci pourrait croire que c’est de sa faute alors que non, la femme n’a pas une capacité à jouir tout le temps, une femme stressée, perturbée, n’aura plus de libido. Et même si vous êtes stressé, ce n’est pas la peine de faire ressentir cela à son partenaire.

Simuler peut donner au partenaire le sentiment qu’il est le super amant, cela l’amènera à éjaculer plus vite! Simuler est donc un bon moyen d’en finir plus vite et d’avoir un certain pouvoir sur son partenaire.

Surjouer le plaisir peut s’avérer être un puissant aphrodisiaque pour l’homme mais aussi pour la femme ! Se voir en train de simuler peut être très excitant, et de ce fait, favoriser la survenue de l’orgasme. Toutes les femmes ne ressentiront pas la même chose, pour certaines, se voir simuler peut les révulser. Ce qu’il faut retenir est que la simulation peut être un bon moyen de se laisser aller et de découvrir de nouvelles sensations sexuelles.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.