Quelle coupe, coiffure ou coloration arborer cet hiver pour être tendance ? Suivez les conseils de Dziriya Magazine pour changer de tête sans vous tromper.
Le brun lumière long et effilé
Du châtain doré au châtain noisette, du brun caramel au brun expresso, la palette des bruns comprend de nombreuses nuances bien distinctes. Cette saison, cette couleur est sublimée par des reflets soleil ! Ces cheveux étant plus épais que les cheveux blonds, vous devez opter pour des coupes structurées et effilées pour éviter l’impression de lourdeur.
Cette coupe réalisée par Saint Algue mise sur un carré long subtilement effilé avec une frange à porter sur le côté. N’hésitez pas à insister sur l’effet lumière sur la frange.
Saint Algue
Les boucles extra-grandes
Quelque que soit la couleur de vos cheveux, les boucles ont la côte cette saison. Elles doivent être grandes (voir très grandes), volumineuses et bien travaillées pour réveiller la femme fatale qui sommeille en vous.
Photo : Jean Louis Biguine
Le carré coiffé/décoiffé
Le carré coiffé/décoiffé légèrement plongeant se porte avec une frange XXL. Idéal pour donner du peps à un visage trop lisse.
Photo : Jean Louis Biguine
le court ultra-féminin
Le court se joue des longueurs et prend des allures Bohème pour un look sexy et ultra féminin.
Photo : Jean Louis Biguine
Le carré court wavy
Une autre tendance forte cet hiver : Le carré plongeant se porte très court et wavy. Cette coiffure, très prisée par les stars, apporte un côté naturel qui plaît beaucoup.
Photo : Intermède
Les mèches carmin
Portées par la ravissante australo-indienne Malika Haydon, les mèches carmin siéent à merveille aux carnations mates.
Photo : L’Oréal Professionnel
Le hair contouring
Le hair contouring se porte très nuancé.
Photo : L’Oréal Professionnel