Tendances coiffure automne/hiver 2015-2016

Quelle coupe, coiffure ou coloration arborer cet hiver pour être tendance ? Suivez les conseils de Dziriya Magazine pour changer de tête sans vous tromper.

 

Le brun lumière long et effilé

Du châtain doré au châtain noisette, du brun caramel au brun expresso, la palette des bruns comprend de nombreuses nuances bien distinctes. Cette saison, cette couleur est sublimée par des reflets soleil ! Ces cheveux étant plus épais que les cheveux blonds, vous devez opter pour des coupes structurées et effilées pour éviter l’impression de lourdeur.

Cette coupe réalisée par Saint Algue mise sur un carré long subtilement effilé avec une frange à porter sur le côté. N’hésitez pas à insister sur l’effet lumière sur la frange.

Saint Algue

Les boucles extra-grandes

Quelque que soit la couleur de vos cheveux, les boucles ont la côte cette saison. Elles doivent être grandes (voir très grandes), volumineuses et bien travaillées pour réveiller la femme fatale qui sommeille en vous.

Photo : Jean Louis Biguine

Le carré coiffé/décoiffé

Le carré coiffé/décoiffé légèrement plongeant se porte avec une frange XXL. Idéal pour donner du peps à un visage trop lisse.

Photo : Jean Louis Biguine

le court ultra-féminin

Le court se joue des longueurs et prend des allures Bohème pour un look sexy et ultra féminin.

Photo : Jean Louis Biguine

Le carré court wavy

Une autre tendance forte cet hiver : Le carré plongeant se porte très court et wavy. Cette coiffure, très prisée par les stars, apporte un côté naturel qui plaît beaucoup.

Photo : Intermède

Les mèches carmin

Portées par la ravissante australo-indienne Malika Haydon, les mèches carmin siéent à merveille aux carnations mates.

Photo : L’Oréal Professionnel

Le hair contouring

Le hair contouring se porte très nuancé.

Photo : L’Oréal Professionnel

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.