Tendances maquillage printemps/été 2007

Les tendances maquillage de ce printemps/été se veulent acidulés, nudes, ou pastels. Voici notre sélection maquillage qui vous permettra de vous faire un look aux couleurs de saison.

Vous êtes maquillage acidulé ?

Les couleurs gourmandes et acidulées vous redonneront à coup sûr le moral. Le maquillage acidulé puise son originalité dans la palette des couleurs de l’arc en ciel. Ce maquillage est difficile à réaliser car on peut facilement tomber dans le “look bezaf”.

>> La sélection de produits pour un maquillage acidulé :


Prismissime Eye Arty Palette de Givenchy
Prismissime Eye Arty Palette de Givenchy vous permet de jouer avec les couleurs grâce à une palette pour les yeux de 9 couleurs toutes aussi pétillantes les unes que les autres.

Le gloss Guerlain Kiss Kiss
Le gloss Guerlain Kiss Kiss vous donnera des lèvres acidulées grâce à une texture nacrée. Le gloss est également parfumé à la fraise, ce qui le rend encore plus acidulé.

Dream Mousse Blush de Gemey-Maybelline
Dream Mousse Blush de Gemey-Maybelline est fondant, ses couleurs sont veloutées et nacrées et s’adaptent parfaitement pour un maquillage lumineux. 4 nuances pour toutes les carnations de peaux.

Vous êtes maquillage nude ?

Ce style de maquillage revient souvent à la mode, et c”est tant mieux puisque qu’il est très naturel. Pour adopter ce style, il faut user des nuances beige, rosées pour les paupières, avec un rouge à lèvres mate et discret. Appliquez ce maquillage en petite touche pour un résultat encore plus transparent.

La sélection de produits pour un maquillage nude :


Le rouge à lèvres Dior Addict Ultra-Nude printemps 2007
Le rouge à lèvres Dior Addict Ultra-Nude printemps 2007 revisite la brillance avec subtilité grâce à ses capteurs de lumière aux délicates transparences. Existe en 5 tons et il est en édition limité.

Chocolate Eye palette Bobbi Brown
Fard à tonalité peau ombres à paupières mates ou irisées. Chocolate Eye palette, Bobbi Brown
Nina Ricci – Colour Coordinates Powder No.03

Le nouveau blush poudre de Nina Ricci Colour Coordinates Powder No.03 Brume De Roses, pour des joues discrètes

Vous êtes maquillage pastel ?

Le maquillage pastel donne un aspect angélique et sage tout en étant travaillé. Si vous souhaitez adopter un maquillage sage et plein de fraîcheur, ce maquillage est fait pour vous.

> La sélection de produits pour un maquillage pastel :

Rouges à Lèvres Precious Divinora de Guerlain
Rouges à Lèvres Precious Divinora de Guerlain est composé d’infimes particules irisées pour avoir les lèvres comme des pétales de roses. 6 teintes composent la série limitée.

Palette Pop Cherub printemps 2007
Avec la palette Pop Cherub printemps 2007 pour les yeux de Lancôme vous pouvez superposer des couleurs pastels de toute beauté
Fresh bloom all over colour de Clinique
Clinique propose le fard à joues Fresh bloom all over colour pour un élcat floral. Il est idéal pour avoir des pommettes naturelles.
No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.