Un bébé de deux ans meurt noyé dans un bassin d’eau à Mostaganem

Un enfant âgé de deux ans s’est noyé dans un bassin d’eau, situé au niveau de la localité susmentionnée. L’accident a eu lieu au niveau d’une ferme non loin du domicile parental, lorsque l’innocent bébé s’apprêtait à jouer dans cette retenue d’eau, sans s’apercevoir du danger qui le guettait. Une fois tombé dans cette retenue meurtrière, l’enfant ne remonte pas.

Il ne rentre pas à la maison, et l’inquiétude s’installe chez les parents. Des recherches ont été entamées par les parents et tout le voisinage. Hélas, il était trop tard pour l’innocent enfant. Ce dernier était déjà mort noyé. Alertés, les éléments de l’unité de gendarmerie de la commune susmentionnée et ceux de la protection civile se sont rendus sur les lieux du drame.

Le corps inerte de l’enfant a été repêché par les hommes grenouilles relevant de la direction de la protection civile de Mostaganem. La dépouille a été transférée vers l’établissement hospitalier public de la localité pour une autopsie. De leur coté, les éléments de la gendarmerie nationale ont aussitôt enclenchée une enquête afin de situer les responsabilités dans cette affaire. La nouvelle est tombée telle une trainée de poudre et s’est vite propagée dans les quatre coins de la wilaya.

Ettaoui Yacine – Letempsdz

19/12/09

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.