Un look très seventies stylisé par Lauren Conrad

Un autre look signé notre California girl favorite. Une fois de plus, c’est Lauren Conrad que je mets à l’honneur.

C’est un look 70’s qui est adopté par la star de The Hills, à la fois casual et chic.

Zoom sur les pièces :

– La chemise corail, légèrement ample, fluide, longue et retroussée aux manches, rentrée dans le jean sur le devant pour un effet confort & cool. Je valide

– Le jean flare, LE jean en vogue que toute fashionista en herbe doit posséder. Une parfaite coupe qui ne noie pas les jambes de Lauren mais les met en valeur. Je valide

– La paire de compensées, pour élancer la silhouette et assurer un parfait retombé au jean, j’aurais choisi une paire de couleur marron caramel avec talons façon bois. Je valide aussi.

– Le matelassé Chanel, indéniablement un des accessoires fétiche de miss Laguna Beach, qui parvient à l’accommoder sans fautes avec des tenues des plus casual aux plus chics. Je ne peux que valider.

– Les lunettes over-size , longue chevelure ultra lisse ou longueurs ondulés, raie au milieu de rigueur pour un effet “hippie chic”. Et nullement besoin de préciser : on se la joue ultra light niveau make-up et bijoux ! La tenue se suffit à elle même.

Conclusion , encore un look signé Lauren Conrad zéro défaut que je ne peux qu’approuver et adopter. Et je n’ai plus qu’a m’en aller sur les routes de Woodstock !

A vos commentaires,
Fifialger.

Look choisit par Fifialger | 09/01/12
Crédit photo : Look choisit par Fifialger | 09/01/12

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*