Une peau de satin, spécial hiver

Avec l’arrivée du froid, vous avez tendance à vous laisser aller, votre peau devient rêche ! Vous limitez vos soins à l’application partielle d’une crème pour le corps. Pour retrouvez une peau de bébé, offrez-vous un exfoliant et une crème nourrissante pour le corps.

Pour que votre exfoliant soit efficace utilisez le sur une peau humide, sous la douche. Fermez les robinets, et passez minutieusement votre exfoliant, en mouvements ascendants (du bas vers le haut), en commençant par les jambes. Vous pouvez utiliser vos mains ou un gant de toilette, en insistant sur les talons, les genoux et les coudes. Rincez vous bien en terminant par un jet d’eau fraîche. Exfolier votre peau trois fois par semaine et appliquez tous les jours, matin ou soir, une crème bien nourrissante sur tout le corps.

Si vous avez une tendance à quelques boutons sur le haut du dos, appliquez un produit ciblé que vous trouverez en pharmacie. N’exfoliez pas cette région et n’appliquez aucune autre crème.

Une fois la peau de croco chassée, faites-vous plaisir : aspergez-vous de brumes corporelles hydratantes qui veloutent, adoucissent, rafraîchissent et embaument le corps. Ces concentrés se fondent dans la peau aussitôt pulvérisés.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.