Violée par mon cousin

Bonjour tout le monde, je suis triste, triste …………….

Mon histoire est comme suit : je m’appelle Sanna, j’ai 29 ans, j’ai fait des études supérieurs, maintenant je travaille et j’occupe un bon poste dans une bonne entreprise el hamdoulilah , j’ai réussit dans certains plans de ma vie… mais mon problème est quand j’avais 5 ans, mon cousin m’a violé, je ne peux pas oublier, je me rappelle de tous ses attouchements, je peux vous dire que sa voix et ses paroles je les entends dans mon oreille comme si ça s’est passé hier mais cela fait déjà 23 ans!

Le problème est que j’ai raconté cette histoire à personne , ma mère m’a obligé à lui raconter mais j’ai refusé, j’avais peur. Le malheur il a refait ça avec moi plusieurs fois mais je ne l’ai dit à personne! J’ai été folle. Je vis ma vie kima kane elmektoub.

Maintenant arrivant à mon âge, je reçois plusieurs propositions pour le mariage, certaines par la famille et d’autres passent par moi-même. Ceux qui passent par moi je refuse directement, mais le probleme comment trouver une excuse devant ma famille?

Mon cousin, je le hais, je ne le supporte pas, mais je suis obligée de me calmer devant lui, pour que les autres ne sentent rien. Il va se marier au mois de juin et moi que ferais-je ? Surtout qu’il y a une personne que j’aime, je suis follement amoureuse d’elle. Cet homme me plait beaucoup, mais je lui cache mes sentiments, je sens qu’il est attiré vers moi, même mes copines me le disent, je dois l’éviter afin qu’il ne me demande pas et pour ne pas le refuser car s’il me demande, je me sens obligé de refuser, je vais par conséquent mourir, ou j’aurais une dépression. Proposez moi, discutes avec moi SVP!

I need your advices

Decembre 2009

Sanna

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.