Même si les extensions cils rendent les filles beaucoup plus attirantes, cette solution ne convient pas à tout un chacun. Certaines demoiselles ou dames ne peuvent pas la supporter. Si vous en faites partie, essayez le rehaussement cils lash lift.
Cette technique offre d’innombrables avantages intéressants. Elle fait plaisir à celles qui désirent obtenir un regard sublimé de manière permanente.
À l’opposé d’autres soins comme les extensions cils, le recourbe cils, la teinture cils ou le permanent cils, le lash lift rehaussement cils vous propose un effet à la fois naturel et durable. Pour en savoir plus sur le sujet, on vous invite à consulter cet article.
Qu’est-ce que le lash lift et comment cela fonctionne-t-il ?
Quand on fait des recherches sur le soin lash lift, on peut découvrir plusieurs vocables différents tels que lifting cils, brow lift ou lash brow lift. Le traitement lash lift ou rehaussement cils en français est une technique visant à dresser et à guider les cils en les peignant vers le haut.
Il n’est nul besoin d’utiliser un mascara pour les rendre visibles. Le lash lift cils permet d’ouvrir sublimement le regard. Il sert à recourber et à colorer les cils naturels de façon permanente.
Si vous êtes une femme occupée, il vous facilite la vie en réduisant votre routine de maquillage. Vous n’êtes plus obligé de vous retrouver devant le miroir durant des heures.
Il ne demande pas de retouche. Le soin lash lift vous garantit un regard toujours intense sans recourir aux extensions cils.
Il est à préciser que le lifting cils constitue une meilleure option. Avec les coussinets en silicone, il sert à augmenter la noirceur, la longueur et l’épaisseur des cils jusqu’à 80 voire 100 %.
Le rehaussement cils lash lift s’adresse plus particulièrement aux filles qui ont une pilosité plus pâle. Le procédé permet de leur fournir un look naturel. De même, il convient à ceux qui possèdent des cils droits et longs. À la différence des extensions cils, il ne nécessite aucun ajout de faux cils.
Quant à son fonctionnement, le kit rehaussement cils utilise une solution chimique applicable à la racine des cils. Un pad en silicone permet de les allonger, les recourber puis les remonter. Pour obtenir de meilleurs résultats, vous pouvez compléter le soin avec la teinture cils.
Combien de temps dure un lash lift ?
Peu importe le kit rehaussement cils utilisé, le lash lift possède généralement une durée de vie de 6 jusqu’à 8 semaines. Cela peut varier en fonction du cycle de croissance de vos cils naturels.
En institut, le lash lift cils ou lash brow lift peut être réalisé en une heure au maximum. Certains spécialistes sont capables de l’accomplir en 45 minutes. Quoi qu’il en soit, la prestation exige l’intervention d’un expert pour ne pas commettre un impair et pour limiter les risques.
Après le soin lash lift, les cils ne requièrent aucun entretien spécifique. Il est impératif d’éviter toute forme de contact avec la vapeur et l’eau durant 24 heures après le traitement.
Cette précaution respectée, vous avez la possibilité d’utiliser un sérum fortifiant prolongeant les effets du rehaussement cils lash lift.
Les spécialistes recommandent souvent l’usage d’un lash botox qui constitue un masque à la kératine. Avec ses composants de protéines, de vitamines, d’huile d’argan et de kératine, il nourrit et renforce les cils naturels pour les rendre plus longs et plus épais.
Est-ce que le lash lift abîme les cils naturels ?
Le rehaussement cils teinture cils présente l’avantage de ne pas endommager les cils naturels. Le long du processus, ces derniers restent intacts.
Contrairement à d’autres soins pour cils, il confère un aspect plus naturel et un effet plus durable. En recourbant les cils, le soin lash lift comme le lash brow lift ou lifting cils permet de les mettre en évidence. Grâce à la technique, ces poils paraissent plus denses et plus jolis.
Un autre point marquant, le lash lift kit rehaussement cils convient à presque tous les types de cils. Qu’ils soient fins ou épais, courts ou longs, il améliore leur aspect naturel sans y intégrer aucun produit ou aucune extension.
La démarche est non seulement facile, mais aussi rapide à réaliser. Pour en faire, il vous faut 60 minutes au maximum alors que son effet peut durer jusqu’à 8 semaines. Il faut ainsi admettre que la prestation peut s’avérer vite rentable.
Comment entretenir mes cils après un rehaussement ?
À ceux qui désirent avoir un regard de biche naturellement, le lifting cils ou lash lift rehaussement cils est une excellente idée. Sa réalisation ne dure que 45 à 60 minutes. Cependant, il faut respecter quelques mesures à la suite du traitement lash lift ou plus précisément dans les premiers 24 heures.
Rappelons que le rehaussement cils soin lash lift a besoin d’une journée entière pour se fixer. Évitez donc d’utiliser des produits sur vos cils naturels surtout ceux qui sont à base de pétrole. Vous devez renoncer au maquillage et au mascara.
De même, il est préconisé de ne pas mouiller ces poils. Ils ne doivent pas être frottés. Bien que vous ayez envie de nager ou d’aller dans les saunas, il vaut mieux vous en abstenir. Faites en sorte de ne pas transpirer.
Si vous prévoyez de vous doucher, il faut le faire court. La vapeur peut influencer le résultat. Même si vous souhaitez laver le visage, il est prudent de vous en passer puisque cela risque d’abîmer le lash lift cils. Vous pouvez vous servir des tampons de coton peu mouillés et faites attention de toucher les yeux.
Pour prendre soin de vos cils à la suite du traitement lash lift, il est conseillé d’utiliser un lash botox. À la kératine, ce masque permet de nourrir en profondeur les poils. Il les aide à les remettre en meilleur état après l’usage du kit rehaussement cils ou kit lash lift.
Peut-on appliquer du mascara après un lash lift ?
Comme nous venons d’expliquer ci-dessus, la pose du mascara ou d’autres maquillages pour les yeux est fortement interdite après le rehaussement cils soin lash lift.
Pour avoir des résultats satisfaisants, sachez que sa fixation exige 24 heures. Il est ainsi impératif de considérer cette précaution pour ne pas commettre une erreur.
Si vous ne pouvez pas vous passer du mascara, ce produit est autorisé 48 heures après le rehaussement cils kit.
Toutefois, il est important de souligner que l’utilisation du mascara waterproof est fortement déconseillée. Ce produit est composé d’ingrédients agressifs qui peuvent assécher les cils.
En plus, lorsque vous l’enlevez, vous devez aussi faire usage des produits chimiques qui peuvent être dangereux pour le lash lift cils. Il est fort probable qu’ils l’affaiblissent.
De toute manière, le recours au mascara n’est pas nécessaire puisque le rehaussement cils teinture cils rend déjà vos yeux attirants. Mais si vous avez encore envie de les mettre en valeur, un mascara dépourvu d’huile est à privilégier. Sinon, vous pouvez appliquer le mascara semi-transparent.
Quelle est la différence entre le lash lift et l’extension de cils ?
Extensions cils ou rehaussement cils lash lift, ces procédés vous aident à obtenir un regard de biche. Bien qu’ils soient tous les deux une pratique cosmétique, chaque technique possède ses particularités.
Parlons de l’extension cils, la démarche consiste à coller de faux cils sur vos cils naturels. Cela leur apporte du volume et de la longueur.
Elle est avantageuse dans la mesure où elle vous donne la possibilité de choisir la courbure, l’épaisseur et la longueur des cils. Il y en a ainsi pour tous les goûts.
En ce qui concerne le rehaussement cils lash lift cils, il s’agit d’une pratique de recourbement des cils naturels. Le but est de leur fournir un effet plus dense. Contrairement aux extensions cils, il ne requiert aucune insertion de faux cils. Le résultat s’avère plus naturel.
Cette technique simplifie aussi la vie de beaucoup de femmes occupées puisqu’elle ne demande aucun entretien complexe ni retouche. Grâce à la courbure des cils, elle ouvre le regard, même si vous n’êtes pas maquillé.
Existe-t-il des contre-indications ou des risques associés au lash lift ?
Si vous êtes une femme allaitante ou enceinte, l’utilisation du rehaussement cils lash lift kit est interdite. Rappelez-vous que le changement d’hormone est inévitable durant la grossesse. Cela rend le soin lash lift inefficace. Les résultats peuvent sembler moins visibles.
Pour les sujets souffrant de trichotillomanie, de glaucome, de conjonctivite ou d’alopécie, cette technique est vivement proscrite. Il en est de même à ceux qui sont victimes de l’inflammation des yeux, des troubles cutanés autour des yeux, de l’infection oculaire, de brûlures ou coupures.
Si vous suiviez de chimiothérapie ou si vous avez un kyste, il est plus prudent de ne pas tenter le traitement lash lift ou lash brow lift. Pour éviter les erreurs irréparables, il n’y a rien de mieux que de demander l’avis de votre médecin traitant.
Comment choisir un bon salon ou une bonne esthéticienne pour un rehaussement de cils ?
De plus en plus d’instituts de beauté réalisent le soin lash lift rehaussement cils. Cependant, si vous recherchez de meilleurs résultats, il faut le confier à un vrai professionnel. Avec ses expériences et connaissances sur le domaine, il peut vous rassurer sur la qualité de son travail.
Un bon salon utilise un matériel de qualité professionnelle. Qu’il s’agisse d’un tapis de pose, des microbrosses, des pads en silicone ou des patchs en gel, ils sont conçus par de grandes marques.
Quant aux produits du lash lift kit, une esthéticienne compétente et qualifiée choisit des articles fiables et haut de gamme. Primer, lash botox, colle spéciale, produit désinfectant, lotion nutritive ou fixatrice, ils répondent aux normes européennes.
Si vous faites pour la première fois le rehaussement cils soin lash lift, il est judicieux de faire appel à une bonne esthéticienne. Hospitalière, elle saura vous rassurer pendant le processus. Elle est capable de vous proposer un service de qualité.
En dépit de son professionnalisme, son intégrité et ses expériences, l’experte vous suggère un prix correct. En général, un lash lift rehaussement cils classique coûte entre 65 à 85 euros. Si vous préférez une prestation de rehaussement cils teinture cils, prévoyez un budget de 70 à 100 euros.